Les Dernières News du Restaurant

Repas caritatif du 11 décembre

Nous participons avec l’association des Maîtres Restaurateurs de l’Isère, à l’organisation le lundi 11 décembre d’un diner caritatif au profit de deux associations grenobloises :
– LOCOMOTIVE, qui accompagne les enfants atteints de cancer et leucémie au CHU de GRENOBLE,
– ainsi que l’association grenobloise SOLIDARITÉ FEMMES MILENA et l’Arbre Fruité, qui travaillent à la réinsertion dans le secteur de la restauration, principalement en difficulté et loin de l’emploi.

Ce diner d’exception (112 personnes attendues) se déroulera à l’hôtel Lesdiguières, et sera préparé en collaboration avec le lycée hôtelier de GRENOBLE,et six chefs maîtres restaurateurs bénévoles (Jérémie MULLER du restaurant CHAVANT à BRESSON, Olivier MONDOLONI du restaurant LE GRATIN DAUPHINOIS à GRENOBLE, Cédric BAYLE et Franck BRUN, élu meilleur maître restaurateur de France en 2017 du restaurant l’EXTREM à ST JEAN DE BOURNAY, Cyrille CASSAGNE du QUINTE & SENS à POISAT, et Florian POYET du restaurant BADINE à GRENOBLE.
Ce sera aussi l’occasion de mettre en avant un certain nombre de produits du Dauphiné.

Si vous souhaitez participer à ce diner, il est encore possible de réserver des places sur : www.weezevent.com/mri

Concours de cuisine amateur

Le Gratin Dauphinois avec les Maitres Restaurateurs de l’Isère organise un grand concours de cuisine amateur. Proposez votre plus belle recette et passez derrière les fourneaux avec les grands chefs isérois pour devenir Maître Restaurateur d’un jour ! 2 dates à retenir : le 18 octobre 2017 à Grenoble, le 25 octobre à Vienne !
Renseignements et inscription : www.isere-tourisme.com/concours

Vacances d’été 2017…

Nous vous informons que le restaurant sera fermé à compter du 29 juillet 2017.
De retour le 21 août, dès le service du midi.
Bonnes vacances à tous !

Le Gratin Dauphinois défie Jérémie IZARN

Finaliste (et vainqueur ? ;)) de Top Chef saison 8, chef de La Tour des Sens (testé et approuvé par l’équipe du gratin, on vous le conseil !), Jerem Izarnn a fièrement défendu notre identité dauphinoise et son terroir.

Pour marquer la fin de cette saison, nous te lançons un défi : venir nous affronter dans notre restaurant sur la recette emblématique du Dauphiné et de notre établissement : le poulet aux écrevisses et son gratin dauphinois… avec un jury d’exception 100 % dauphinois.
Et même si on perd, l’apéro, c’est pour nous ! 🙂

En attendant, rendez-vous mercredi soir pour le dénouement de cette saison, mais nous, on a déjà notre vainqueur de cœur…

Menu Saint Valentin 2017

29 € par personne, sur réservation :
– Saumon Fumé maison en Paris/Brest, Cube de Saumon basse température au Pavot,
– Filet de Boeuf, Sauce Végétale Carotte et Cumin
Ou Filet de Dorade, Sauce Vierge Méditerranéenne,
– Comme un Vacherin…

Vous souhaitez partager nos petits plaisirs du Dauphiné ....

Pour nous contacter par mail ...

Pin It on Pinterest

Share This